Des expériences « Money can’t buy » uniques qui renforcent la relation clients
Les clients de nos marques sont exigeants et la nécessité de les enchanter pour les fidéliser, grande. Cette expertise « Expérientielle / Evènementielle » développée au sein de John Paul, « devient très plébiscitée car de nombreux clients marque souhaitent « tisser des liens émotionnels profonds avec leurs clients » déclare Marion Simony, Directrice Loyalty / Expérience client chez John Paul. Des évènements uniques et sur-mesure que John Paul organise de A à Z avec une Equipe d’experts dédiée et qui s’adapte à l’identité de chaque marque et profils de ses clients.
Des moments uniques exclusifs
Ces expériences façonnées pour un petit nombre de privilégiés sont conçues pour offrir des souvenirs inoubliables aux clients des marques. De la « visite de coulisses de lieux prestigieux, aux cours de cuisine réalisés avec des chefs étoilés en passant par la rencontre de personnalités inspirantes, ces expériences sont dédiées à renforcer les liens émotionnels avec la marque » témoigne Marion Simony.
Chaque expérience débute par une idée créative, développée en étroite collaboration avec la marque. John Paul, fort de son expertise évènementielle en France et à l’international, se distingue par sa capacité à imaginer et concevoir des événements innovants sur-mesure. Une mise en scène unique rendue possible grâce à un large réseau de prestataires d’exception, lui permettant d’apporter une véritable touche en plus à chaque expérience : l’émotion.
Des expériences ultra-personnalisées
Inhérente aux expériences “Money can’t buy”, l’ultra-personnalisation est incontournable pour répondre précisément aux demandes des clients tout en respectant l’ADN et les valeurs de la marque. John Paul veille ainsi à ce que chaque détail de l’expérience, quelle que soit la thématique choisie (Gastronomie, Culture, Art de vivre, Sport, etc.) reflète au mieux son identité.
Une rigueur de tous les instants devenue la signature John Paul qui « assure la gestion complète de l’expérience, de la conception à l’exécution, jusqu’au suivi qualité afin de s’assurer du bon déroulé de l’événement et de sa mémorabilité » ajoute Marion Simony.
Créer un sentiment d’appartenance et fidélisation
Aujourd’hui, la fidélisation est plus que jamais centrale pour les entreprises. En effet, « la marque n’est plus seulement à la recherche de nouveaux clients, mais souhaite plus que jamais fidéliser ses clients et groupes d’appartenance » confirme Marion Simony. Ainsi, chaque événement est conçu pour que les clients soient valorisés et choyés, leur donnant le sentiment d’appartenir à un groupe privilégié. Une approche qui permet de renforcer l’engagement ainsi que la fidélité de ses clients.
Et les marques ne s’y trompent pas puisqu’elles plébiscitent de plus en plus ces expériences « Money can’t buy ». « Depuis janvier, John Paul a organisé 71 événements ou expériences avec un taux de remplissage impressionnant de 94% » conclut-elle.